Assemblée Générale le 27 Novembre 2015

Bonjour à toutes et tous.

Vous êtes tous invités le 27 novembre 19h00 à l’Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire du CSCE qui aura lieu à Saint-Malo, salle du Grand Domaine.

Elle sera suivie par un repas buffet auquel nous vous espérons nombreux.

La participation a été fixée à 15 Euros, la clôture des inscriptions est fixée au 25 novembre. Pour vous inscrire il vous suffit de suivre le lien suivant : INSCRIPTION REPAS AG

La révision de nos statuts nous impose une Assemblée Générale Extraordinaire. Après une étude sérieuse et documentée une présentation liminaire du projet a été faite aux encadrants au premier trimestre et amendée en fonction des idées émises et retenues par le Comité Directeur.

Depuis quelques semaines ce texte a fait l’objet d’une diffusion générale par mail et d’une mise en lecture sur le site du club (projet Status) pour avis et amendement éventuel.

Vous aurez à vous prononcer sur ce projet dont un exemplaire vous sera remis avec les bulletins de vote lors de l’émargement de la feuille de présence lorsque vous vous présenterez à l’entrée de la salle.

Pour être électeur, vous devez avoir plus de 16 ans et être adhérent depuis 6 mois.

Si vous ne pouvez y assister, faites vous représenter en remplissant le(s) pouvoir(s) disponible ici:Procuration AGO et AGE

Un adhérent électeur ne peut représenter que deux membres eux-mêmes électeurs.

Nous commencerons par l’AGE sitôt le quorum atteint, après présentation le texte du projet sera soumis à vos suffrages rapidement. S’il recueille le nombre de voix voulu, il rentrera en application immédiatement (à défaut de quorum une autre AGE pourra être convoquée rapidement) puis nous passerons à L’AG qui sera suivi du pot habituel et du repas buffet annuel.

Ne faites pas l’impasse sur cette assemblée, c’est notre règle commune qui est en cause, plus nous serons nombreux à exprimer un suffrage plus nous donnerons de poids à celle-ci.

Le Comité directeur vous remercie par avance de votre mobilisation.

Le Comité directeur de votre club.

Ce contenu a été publié dans LES NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.